le suivi est facile !

Saisissez votre numéro de commande et votre adresse électronique pour consulter l'état de votre commande.
Immédiatement après avoir effectué votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande, suivi d'un second e-mail au moment de l'expédition de votre commande. FedEx vous enverra un e-mail de suivi avec votre référence de livraison et un lien vers le site Web de suivi de FedEx. Vous pouvez choisir de recevoir des notifications par e-mail ou par SMS sur l'état d'avancement de votre commande. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour le suivi de votre commande, veuillez nous contacter.
simplehuman membersFree delivery on all orders, just sign in during the checkout.become a simplehuman member non-members Delivery is £4.95 to any part of the UK.
Les commandes passées avant 14 heures du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 14 heures seront expédiées le jour ouvrable suivant.Votre commande sera livrée par FedEx le jour ouvrable suivant.Pendant les périodes d'affluence exceptionnelle, les promotions actives (telles que Friends&Family ou Black Friday), et le jour ou la veille d'un jour férié au Royaume-Uni, les commandes peuvent prendre plus de temps à être livrées. Les adresses situées dans l'île de Man, les îles Scilly, les îles Anglo-Normandes, les Highlands et les îles écossaises doivent compter 2 à 3 jours ouvrables pour la livraison. Remarque : les commandes en grande quantité seront envoyées par un service de livraison par palettes et peuvent prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables.
Une fois que vous avez passé commande, vos articles sont emballés et expédiés le plus rapidement possible. Pour cette raison, les commandes ne peuvent pas être modifiées. Il vous suffit de créer un compte ou de vous connecter pour voir les commandes que vous pouvez annuler. Si vous n'aimez pas votre produit à la livraison, il vous suffit de suivre notre procédure de retour.
Dès que vous passez une commande, notre équipe efficace emballe et expédie votre/vos article(s) le plus rapidement possible. C'est pourquoi les commandes en cours ne peuvent pas être modifiées. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter. Si vous n'aimez pas le produit lorsqu'il arrive chez vous, il vous suffit de suivre notre politique de retour et de nous renvoyer le produit gratuitement.
Nous acceptons les paiements avec PayPal, American Express, Discover, MasterCard et Visa.
En savoir plus sur la politique de coupons de simplehuman. Notre politique de coupons Nouveau client ? Nous vous souhaitons la bienvenue ! Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion en utilisant le formulaire au bas de la page et vous recevrez un code de réduction de 10% par email.

Vous avez encore besoin d'aide ? Contact customer service.