le suivi est facile!

Pour suivre votre commande, veuillez vous connecter à votre compte ou en créer un avec l'adresse e-mail utilisée pour passer commande.

vérification des informations liées à votre commande

Juste après le passage d’une commande vous allez recevoir une confirmation de commande par mail.

Dès que votre commande aura été expédiée, nous vous alerterons par e-mail. Votre commande sera expédiée par DPD et vous recevrez un e-mail de suivi avec votre référence de livraison et un lien vers le site Web de suivi de DPD.

Pour un suivi à tout moment, rendez-vous sur votre compte.

Si vous avez besoin de plus d’aide à suivre votre commande, merci d’envoyer un mail à l’Assistance Produit sur assistance@simplehuman.co.uk

frais de livraison

Livraison sur la France métropolitaine est gratuite pour toute commande d'un montant minimum de 99 €. Frais de livraison de 14.99 € pour toute commande en dessous de 99 €.

douane d'importation et taxes

Nous prenons en charge tous les frais de douane d'importation et taxes  ! Nous voulons nous assurer que votre commande soit rapide et efficace, sans délais additionnel, et ne nécessite pas de documentation supplémentaire. Vous n'avez pas à vous soucier de frais supplémentaires. Ce que vous payez en passant la commande correspond au coût final. Ce que vous payez en passant la commande correspond au coût final.

délais et modalités de livraison

Les commandes passées avant 14 heures du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 14 heures seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Il se peut que l'expédition de votre commande soit retardée d'un journée après un jour férié.

Votre commande sera livrée par DPD et sera livrée sous 5-7 jours ouvrables.

Vous recevrez un e-mail de suivi de la part de DPD avec votre référence de livraison et un lien vers le site Web de suivi de DPD. Vous pouvez choisir de recevoir un e-mail ou des sms sur l'avancement de votre commande.

Vous avez également le choix entre diverses options de livraison, notamment :

  • reprogrammer un autre jour
  • laisser chez un voisin
  • laisser dans un lieu sûr
  • livrer à une autre adresse
  • conserver jusqu'à votre retour de vacances

acheter hors de la France

Si vous voulez commander les produits depuis les États-Unis, le Canada ou l'Europe, visitez simplehuman.com, cliquez sur États-Unis en bas et sélectionnez le bon drapeau dans la fenêtre pop-up.

Si vous voulez commander les produits depuis un autre pays, veuillez nous contacter à assistance@simplehuman.co.uk et nous vous mettrons en rélation avec le fournisseur le plus proche.

modifier une commande

Une fois que vous aurez passé votre commande, notre équipe emballe et expédie votre(vos) article(s) le plus rapidement possible. C'est pourquoi les commandes déjà en cours ne peuvent plus être modifiées. Cependant, si vous n'aimez pas le produit lorsque vous le recevez, consultez notre politique de retour et renvoyez-nous le produit gratuitement.

paiements

Nous acceptons les paiements avec PayPal, American Express, Discover, MasterCard et Visa.

Les détails de votre carte sont protégés à l'aide des normes de sécurité PCI DSS v3.2.

politique relative aux coupons

Cliquez ici pour en savoir plus sur la politique relative aux coupons de simplehuman.fr.