Foire aux questions

nous voulons que votre expérience d'achat chez simplehuman soit aussi claire que possible. Consultez notre foire aux questions ci-dessous.

FAQs

Comment effectuer le suivi de ma commande ?

Vous avez dû recevoir des informations de suivi par email avec votre numéro de suivi et le délai pour la livraison ; si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer ici pour recevoir vos informations de suivi.

Comment faire une réclamation sous garantie ?

Pour faire une réclamation sous garantie, cliquez simplement ici et complétez le formulaire avec le numéro d'enregistrement de votre produit et des photos des défauts.

Ne vous en faites pas si vous n'avez pas enregistré votre produit au moment de l'achat, vous pouvez l'enregistrer maintenant en cliquant ici.

Comment enregistrer mon produit ?

Pour enregistrer un produit, cliquez simplement ici et complétez le formulaire. Vous devrez fournir le numéro de série de votre produit, son numéro de référence (le code produit unique que vous pouvez trouver sur notre site web sous informations sur le produit) et votre preuve d'achat.

Quels sacs sont adaptés à ma poubelle ?

Vous avez une poubelle simplehuman ? Découvrez le sac parfait ici ou recherchez l'étiquette de code sous le couvercle.

Si vous n'avez pas de poubelle simplehuman, vous pouvez vérifier les dimensions du sac. Il est important de prendre en compte la circonférence et la hauteur de la poubelle pour s'assurer d'une bonne adéquation. La capacité seule ne fournit pas une information suffisante. Une fois que vous pensez avoir la bonne taille, veuillez envoyer un email à support@simplehuman.co.uk avec votre nom, votre adresse et le code du sac poubelle de votre choix, afin que nous puissions vous envoyer un échantillon pour faire un essai.

Où peut-on trouver les dimensions d'un produit ?

Les dimensions de tous nos produits sont affichées sur leur page produit individuelle. Faites défiler la page au-delà de la section des informations sur le produit pour voir l'image avec les dimensions du produit.

Comment savoir quand un produit est de nouveau en stock ?

Pour être averti lorsqu'un produit est de nouveau en stock, consultez la page du produit et cliquez sur le bouton « merci de m'avertir lorsqu'il est disponible ». Saisissez votre adresse email pour être informé dès que nous renouvelons nos stocks.

Comment faire pour retourner un produit ?

Vous devez retourner un produit ? Pas de problème ! Cliquez ici pour accéder à notre formulaire de retour en ligne sans tracas.

Veuillez noter que les retours sont gratuits dans les 45 jours suivant l'achat si le produit est en état neuf et dans son emballage d'origine. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter à l'adresse support@simplehuman.co.uk pour obtenir de l'aide.

Est-il possible d’acheter des pièces de rechange/remplacement ?

Oui : cliquez ici pour trouver nos pièces de remplacement. Sélectionnez votre produit et les pièces disponibles s'afficheront.

¿Cuáles son sus cargos de entrega?

Pour les clients qui ne sont pas membres, la livraison est facturée 9,95£

Si vous devenez membre, vous pourrez bénéficier de la livraison gratuite et vous aurez accès à des exclusivités réservées à nos membres et plus encore.

Comment devenir membre ?

Inscrivez-vous gratuitement ! Pour devenir membre, cliquez ici. Ne payez jamais une livraison, bénéficiez d'un accès à des exclusivités réservées aux membres et plus encore.

Comment bénéficier d'une réduction ?

Nouveau client ? Bienvenue ! Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion ici et vous recevrez un code de réduction de 10 % par email.

Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne pas ?

Nous sommes désolés de l'apprendre ! Veuillez noter que les codes de réduction ne peuvent pas être combinés ni utilisés avec toute autre offre. Les codes reçus lors de l'enregistrement d'un produit sont valides pendant une semaine et les codes des nouveaux clients sont valides pendant 60 jours.

¿Vous pensez toujours que le code devrait fonctionner ? Veuillez envoyer un email à notre service client à l'adresse support@simplehuman.co.uk avec votre code de réduction et le ou les article(s) que vous aimeriez acheter. Notre équipe vous recontactera dans les 48 heures.

Livrez-vous à l'international ?

Si vous souhaitez commander des produits depuis les États-Unis ou le Canada, veuillez consulter simplehuman.com.

Si vous souhaitez commander des produits depuis un pays européen, veuillez utiliser le moteur de recherche de pays ici (et ajouter le lien pour changer de pays).

Nous livrons actuellement en Allemagne, en Espagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas et en République d'Irlande. Nous espérons lancer notre site web européen complet plus tard cette année, qui livrera en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, au Danemark, en Estonie, en Finlande, à Gibraltar, en Grèce, en Hongrie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Monaco, en Pologne, au Portugal, en République Tchèque, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en Suède et en Suisse.

Comment obtenir une facture avec TVA ?

Cliquez ici pour télécharger une facture avec TVA depuis votre compte simplehuman.

¿Qué rollos de cocina le hacen a tu portarollos o portarollos con pulverizador?

Nuestros portarollos con brazo tensor y portarollos con pulverizador están diseñados para ser usados con rollos de cocina que tengan un tubo interior de al menos 4cm de diámetro y un diámetro máximo total del rollo de 17cm.

Nuestros portarollos de pared están diseñados para ser usados con rollos de cocina que tenga un tubo interior de al menos 3cm de diámetro y un diámetro máximo total del rollo de 17cm.

fit guide for paper towel holders

¿Sus bolsas de basura son reciclables?

Nuestras bolsas están hechas de plástico de polietileno (PE), que es ampliamente reciclable. Este plástico se clasifica como polietileno de baja densidad (LDPE) y tiene un código de reciclaje 4. Si su ayuntamiento no recoge esto con su reciclaje, la mayoría de los supermercados grandes sí lo hacen.

autres demandes

international sales
Liste des revendeurs agréés
Devenir revendeur
Contacts presse

simplehuman (UK) Ltd, 5 Thames Court, High Street, Goring-on-Thames, Oxon, RG8 9AQ

Numéro d'enregistrement de la société: 04896417

Numéro d'enregistrement TVA: FR44814206306