SUJETS UTILES

Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez appeler le +31 85 064 4087 en semaine de 9 h à 17 h (Londres) ou à tout moment à l'adresse supporteu@simplehuman.com.

Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec votre numéro de commande. Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi de FedEx. Pour suivre ou ajouter des préférences de livraison, veuillez utiliser l'application FedEx.Vous recevrez un courriel de suivi de FedEx avec votre référence de livraison et un lien vers le site web de suivi de FedEx. Vous pouvez choisir de recevoir des notifications par e-mail ou par SMS sur l'état d'avancement de votre commande.


Membres Simplehuman

Livraison gratuite pour toutes les commandes, il suffit de vous connecter lors du paiement.

Devenez membre Simplehuman

Non-membres

La livraison coûte 9,95 € et est gratuite pour les commandes supérieures à 149 €.

Les commandes passées avant 14 h du lundi au vendredi seront expédiées le jour même. Les commandes passées après 14 h seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Pendant les périodes de forte activité, les promotions en cours (comme le Black Friday) et le jour même ou la veille d'un jour férié aux Pays-Bas, les délais de livraison peuvent être plus longs. Veuillez prévoir un délai supplémentaire si vous passez votre commande à l'une de ces dates ou avant.

Remarque : les commandes en grande quantité seront expédiées par un service de livraison sur palette et peuvent prendre plus de temps à être livrées.

Une fois votre commande passée, vos articles sont emballés et expédiés dans les plus brefs délais. Pour cette raison, les commandes ne peuvent pas être modifiées. Pour toute demande de modification ou d'annulation de votre commande, veuillez contacter notre équipe dès que possible.

Il vous suffit de créer un compte ou de vous connecter pour consulter les commandes que vous pouvez annuler. Si vous n'êtes pas satisfait du produit à sa réception, il vous suffit de suivre notre procédure de retour simple.

Nous acceptons PayPal, American Express, Discover, MasterCard et Visa. Les données de votre carte sont protégées par les normes de sécurité PCI DSS v3.2.

Inscrivez-vous à notre newsletter à l'aide du formulaire au bas de la page et vous recevrez un code de réduction de 15 % par e-mail.

Nous n'acceptons pas les coupons ou codes promotionnels provenant de tiers. L'expérience Simplehuman repose plutôt sur la mise à votre disposition de la sélection la plus récente et la plus complète de nos produits.

De temps à autre, nous aimons également témoigner notre gratitude à nos clients ! Pour ne manquer aucune de nos offres spéciales, inscrivez-vous dans le pied de page ci-dessous.