Retour sont sur nous!

Nous comprenons que parfois (même si c’est rare) un produit n’est pas ce que vous avez attendu. C’est pour cela que simplehuman récupère tous les retours gratuitement. Cela permet à vous et à nous de suivre facilement vos/votre retour(s).

les retours sont gratuits

Nous comprenons que parfois (même si c’est rare) un produit n’est pas ce que vous avez attendu. C’est pour cela que simplehuman récupère tous les retours gratuitement. Cela permet à vous et à nous de suivre facilement vos/votre retour(s).

comment retourner

Vous pouvez retourner votre produit simplehuman gratuitement, en suivant ces étapes simples.

  1. Contactez-nous pour recevoir une étiquette de retour et un formulaire de déclaration de douane, en renseignant votre numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
  2. Emballez soigneusement votre produit, de préférence dans son emballage d'origine, afin de vous assurer qu'il nous sera renvoyé en bon état.
  3. Imprimez votre étiquette de retour et votre déclaration de douane sur deux feuilles de papier distinctes. Découpez l’étiquette de retour le long de la ligne en pointillés et coupez la déclaration de douane en deux pour séparer les deux exemplaires.
  4. Collez l'une des déclarations de douane et l’étiquette de retour à côté l'une de l'autre sur le devant de votre colis. Assurez-vous que les informations soient clairement visibles, notamment le code barres, que les adresses et codes barres précédents sont masqués, et que l'étiquette de retour ne dépasse pas le bord du colis.
  5. Apportez le colis à votre bureau de poste dans les 30 jours suivant l'émission de l'étiquette de retour. Si la deuxième copie de la déclaration en douane vous est demandée, veuillez la fournir, sinon conservez-la pour vos archives.

Si vous ne pouvez pas imprimer votre étiquette, veuillez nous-en informer lorsque de votre demande de retour.

Toutefois, n'oubliez pas que les articles doivent nous être retournés sans avoir été utilisés et dans leur emballage d'origine dans les 45 jours suivant la date d'achat. Une fois votre article réceptionné chez simplehuman, nous nous ferons un plaisir de procéder à un remboursement d'après le mode de règlement choisi lors du passage de commande.

remboursements

Après réception de votre produit, le remboursement apparaîtra sur le compte bancaire utilisé lors du paiement dans un délais maximum de 5 ouvrés (généralement moins). Les remboursements traités par PayPal peuvent nécessiter plus de temps.

échanges

Si vous souhaitez échanger un article, renvoyez-nous le produit non utilisé. En attendant, vous pouvez immédiatement commander le produit que vous voulez, ou sinon vous pouvez attendre jusque ce que nous ayons reçu l’article retourné et que nous ayons crédité votre compte.