Les retours sont à notre charge !

Nous comprenons qu'il peut arriver qu'un produit ne corresponde pas à ce que vous attendiez, c'est pourquoi tous les retours à simplehuman sont expédiés gratuitement. Cela vous permet, ainsi qu'à nous, de suivre facilement votre/vos article(s) retourné(s).
Les retours sont gratuits ! Nous comprenons qu'il peut arriver (même si c'est peu probable) qu'un produit ne corresponde pas à ce que vous attendiez, c'est pourquoi tous les retours à Simplehuman sont gratuits. Cela vous permet, ainsi qu'à nous, de suivre facilement votre/vos article(s) retourné(s).

Nous nous ferons un plaisir d'organiser votre retour. Veuillez utiliser notre chat en direct, pendant les heures d'ouverture ou en dehors, pour demander votre retour.

Un membre de notre équipe vous contactera ensuite pour vous fournir une étiquette de retour afin que vous puissiez déposer votre article dans un point de collecte.

Vous devrez avoir à portée de main le numéro de série de votre produit (non applicable aux bacs en plastique, égouttoirs compacts, paniers de douche, bacs à compost, paniers à linge et petits accessoires).

N'oubliez pas que les articles doivent nous être retournés sans avoir été utilisés et dans leur emballage d'origine dans un délai de 45 jours à compter de la date d'achat initiale. Une fois que nous aurons reçu votre article chez Simplehuman, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser intégralement en utilisant votre mode de paiement d'origine.

Je suis désolée que vous ayez eu un problème avec votre commande ! Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse supporteu@simplehuman.com en indiquant votre numéro de commande et une photo montrant ce que vous avez reçu et nous résoudrons le problème pour vous.
Une fois que nous avons reçu votre produit, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables (généralement moins) avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte de paiement initial. Les remboursements traités par PayPal peuvent prendre plus de temps.
Si vous souhaitez échanger un article, renvoyez-nous le produit acheté non utilisé. Dans l'intervalle, vous pouvez immédiatement passer une autre commande pour l'article que vous souhaitez, ou vous pouvez attendre que nous recevions l'article retourné chez Simplehuman et que votre compte soit crédité.

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