une promesse simple

Nous utilisons les meilleurs matériaux avec une construction solide pour que nos produits durent dans les environnements exigeants comme votre domicile - pendant des années. Nous garantissons nos produits. Si quelque chose se dérègle nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre le problème.

conditions de garantie standard

Les produits simplehuman ont plus de sécurité avec notre garantie là où c’est indiqué. Nous garantissons que les produits n’auront aucun défaut de matériel ni de fabrication s’ils ont un usage domestique habituel et s’ils ont un entretien qui suit le guide d’entretien sur notre site-web pendant la période de garantie. Attention : la période de garantie commence à partir de l’achat par l’acheteur original.

Chaque produit a une période de garantie unique, qui peut varier selon le modèle ou le vendeur. Les défauts mineurs ou les variations de couleur peuvent être considérés comme normaux. La garantie exclut les endommages à cause d’un usage impropre ou abusif, tel qu’un nettoyage déplacé, la négligence, un accident, du feu, un vol, ou une utilisation dans un établissement commercial.

Dans le cas peu probable que votre produit devient défectueux pendant la période de garantie, à la discrétion de simplehuman, nous fournirons soit des pièces de rechange pour votre produit, soit une étiquette prépayée pour son retour et remplacement. Si une réparation n’est pas possible nous le remplacerons avec le même modèle, ou si ce n’est plus disponible, un modèle similaire d’une valeur comparable.


Les conditions suivantes s’appliquent à nos termes de la garantie, sans se limiter à :

  • Une copie de votre preuve d’achat peut se nécessite avant de faire une réclamation sous garantie.
  • Votre produit simplehuman a été fabriqué selon les spécifications précises, et il a été conçu pour une utilisation avec les accessoires et pièces de rechange de simplehuman et autorisés par simplehuman. Cette garantie exclut expressément tout défaut ou dommage causé par les accessoires, les pièces de rechange, les réparations ou services de remise en état non autorisés par simplehuman.
  • Les pièces de rechange ne prolongent pas la période de garantie.
  • Cette garantie s’applique aux clients résidentiels uniquement, et elle ne s’applique pas aux détaillants ni aux établissements commerciaux.
  • Cette garantie n'est pas limitée à un nombre spécifique d'utilisations, mais uniquement à la période de garantie à compter de la date d'achat originale.
  • Il est possible que la marchandise spécialement soldée ne soit pas sous garantie.
  • Cette garantie n’est valide que dans le pays où le produit simplehuman a été acheté.

Ce qui suit n’est pas couvert sous garantie, sans se limiter à :

  • L’usure naturelle – y compris les bosses et les égratignures qui arrivent avec le temps.
  • Un usage impropre ou abusif, ou les dommages intentionnels.
  • Les dommages accidentels au produit.
  • Les modifications ou changements au produit.
  • Un fonctionnement incorrect ou une installation incorrecte ou non-conformité avec le guide d’installation.
  • Une utilisation avec un voltage incorrect ou des piles non-standards.
  • Des pièces de rechange qui ne sont pas de simplehuman.
  • Une infestation de vermine ou des animaux nuisibles.
  • Une accumulation de calcaire.
  • Des périodes prolongées ou le produit reste humide.
  • L'exposition à la chaleur ou le froid extrême, ou aux conditions météorologiques à l'extérieur.
  • Les démonstrations de produit.
  • La perte ou le vol du produit.
  • L’élimination des pièces du produit ou du produit lui-même.
  • Tous les dommages indirects ou consécutifs qui pourraient résulter d'une mauvaise manipulation de la part de l’utilisateur ou l'utilisation du produit autre que dans sa capacité prévue.
  • Le contenu (du savon, de la lotion, du shampooing, du démêlant, du gel, etc.) et les piles à l’intérieur du produit.
  • Le produit acheté est d’occasion, remis à neuf, en l’état ou nouveau et/ou acheté d’un vendeur non autorisé. Si vous n’êtes pas sûr si votre vendeur est autorisé à vendre les produits simplehuman, nous vous prions de nous contacter.
  • Le coût d’entretien, des ajustements, ou de l’installation du produit.
  • Les parties faites de bois naturel ou de bambou.
  • Mécontentement avec le produit.
  • Les passifs qui viennent de, ou qui sont liés à, l’utilisation ou l’incapacité d’utiliser le produit, sont limités au montant payé par l’acheteur, ainsi que pour les autres passifs consécutifs.

simplehuman fournit cette garantie en remplacement de toutes autres garanties, explicites ou implicites.

simplehuman décline toute responsabilité quand à d'éventuels dommages consécutifs à un accident.

La responsabilité découlant de, ou liée à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utilisation du produit est limitée au montant payé par l’acheteur.

Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de durée d'une garantie implicite, ni l'exclusion ou la limitation de tels dommages, de sorte que ces limitations et exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Cette garantie octroie au consommateur des droits juridiques spécifiques.

Il se peut également que vous bénéficiiez d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.

Ces conditions n’affectent pas vos droits statutaires.

Enregistrer votre produit:

En prenant juste quelques minutes pour enregistrer votre produit simplehuman, vous pouvez bénéficier d’un service plus rapide et plus efficace. Pour l’enregistrer, Cliquez ici.

Bien que nous ne réparions pas les produits une fois que la garantie sera périmée, il est possible que les pièces de rechange soient disponibles à acheter. Si vous trouvez que vous avez besoin d’aide avec votre produit, allez sur notre site d'assistance.

Conditions de garantie commerciale

Pour plus de sécurité, les produits simplehuman sont couverts par notre garantie, comme indiqué. Nous garantissons la fiabilité des produits simplehuman dès lors que leur propriétaire les utilise normalement dans un cadre domestique et les entretient comme indiqué dans le guide d’entretien disponible sur notre site internet, et ce pendant toute la période de garantie. Attention : veuillez noter que la période de garantie commence à la date d’achat du produit par l’acheteur-utilisateur final.

Pour un usage commercial, la période de garantie est estimée à un (1) an pour tous les produits. Par utilisation commerciale, nous entendons toute utilisation faite en dehors d'un ménage résidentiel, c’est-à-dire une utilisation dans l’un des lieux suivants - mais sans s'y limiter - restaurants, hôtels, boutiques, spas, gymnases, cabinets médicaux, ou tout autre bureau ou lieu de commerce, et lieux publics.

Les défauts mineurs et les légères variations de couleurs peuvent être considérés comme normaux.  La garantie exclut les dommages liés à une mauvaise utilisation ou à un usage abusif, tel qu’un nettoyage trop abrasif, une négligence, un accident, un incendie, un vol, une utilisation dans un établissement professionnel ou des événements de force majeure.

Dans le cas peu probable où votre produit deviendrait défectueux durant la période de garantie, nous fournirons - à la discrétion de simplehuman - soit des pièces de rechange ou alors une étiquette de retour prépayée pour vous permettre de nous retourner le produit en vue d’un remplacement. Si le produit ne peut être réparé, nous le remplacerons avec le même modèle, ou s’il n’est plus disponible, avec un modèle similaire de valeur comparable.

Les conditions suivantes s’appliquent aux termes de la garantie, sans se limiter à :

  • Une copie de votre preuve d’achat peut être demandée avant toute réclamation sous garantie.
  • simplehuman se réserve le droit d'exiger une preuve photographique du défaut du produit et de demander le retour du produit défectueux en question pour vérifier le défaut, réparer le défaut ou soutenir les efforts de contrôle de la qualité.
  • Votre produit simplehuman a été fabriqué selon des spécifications strictes et conçu pour un usage avec les accessoires et pièces de rechange simplehuman. Cette garantie exclut expressément tout défaut ou dommage causé par les accessoires, pièces de rechange, réparations ou services de réparation ou de rénovation autres que ceux autorisés par simplehuman.
  • Les pièces de rechange ne prolongent pas la période de garantie.
  • Cette garantie n'est pas limitée à un nombre spécifique d'utilisations, mais uniquement à la période de garantie à compter de la date d'achat originale.
  • Les produits soumis à des réductions ne peuvent être couverts par notre garantie.
  • Cette garantie est valable uniquement dans le pays où le produit a été acheté.

La garantie ne couvre pas ce qui suit, sans y être limité :

  • L’usure naturelle – y compris les bosses et les égratignures qui arrivent au fil du temps.
  • Un usage inapproprié ou une mauvaise utilisation, ou des dommages intentionnels.
  • Les dommages accidentels causés au produit.
  • Toute modification ou transformation du produit.
  • Une mauvaise utilisation ou le non-respect des consignes d’installation fournies dans notre guide.
  • Une utilisation avec un voltage incorrect ou des piles non-standards.
  • Des pièces de rechange qui ne sont pas de simplehuman.
  • Une infestation d’insectes ou animaux nuisibles.
  • Une accumulation de calcaire.
  • Des périodes prolongées dans un environnement humide.
  • Une exposition à des conditions climatiques extrêmes (chaudes ou froides), ou toute utilisation du produit à l’extérieur.
  • Les démonstrations de produit.
  • La perte ou le vol du produit.
  • Enlever et jeter aux ordures des pièces du produit ou le produit lui-même.
  • Tous les dommages indirects ou consécutifs qui pourraient résulter d’une mauvaise manipulation de la part de l’utilisateur ou d’une utilisation du produit autre que dans sa capacité prévue.
  • Le contenu (savon, lotion, shampooing, démêlant, gel etc…) et les piles contenues à l’intérieur du produit.
  • Les produits achetés qui sont des produits d'occasion, reconditionnés, vendus en l'état ou neuf et/ou achetés auprès de revendeurs non autorisés, tels que des vendeurs tiers sur eBay et Amazon Marketplaces. Si vous n’êtes pas sûr que le vendeur soit autorisé à vendre des produits simplehuman, n’hésitez pas nouse contacter.
  • Les coûts associés à l’entretien, à l’adaptation ou à l’installation du produit.
  • Les pièces faites de bois naturel ou de bambou.
  • Insatisfaction avec le produit.

simplehuman fournit cette garantie en remplacement de toutes autres garanties, explicites ou implicites.

simplehuman décline toute responsabilité quand à d'éventuels dommages consécutifs à un accident.

La responsabilité découlant de, ou liée à l’utilisation ou à l’impossibilité d’utilisation du produit est limitée au montant payé par l’acheteur.

Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de durée d'une garantie implicite, ni l'exclusion ou la limitation de tels dommages, de sorte que ces limitations et exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Cette garantie octroie au consommateur des droits juridiques spécifiques.

Il se peut également que vous bénéficiiez d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.

Ces conditions n’affectent pas vos droits statutaires.

Enregistrer votre produit :

En prenant juste quelques minutes pour enregistrer votre produit simplehuman, vous pouvez bénéficier d’un service plus rapide et plus efficace. Pour l’enregistrer, Cliquez ici.

Bien que nous ne réparions pas les produits une fois que la garantie sera périmée, il est possible que les pièces de rechange soient disponibles à acheter. Si vous estimez que votre produit doit être réparé, visitez notre Sites d'assistance.

Activer la garantie

Pour faire activer votre garantie, commencez par enregistrer votre produit.

enregistrer le produit

Produit déjà enregistré ?

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Veuillez fournir une description de la défaillance de votre produit ci-dessous ; téléchargez une ou plusieurs photos et joignez une note, ainsi que votre e-mail et la date du jour (voir exemple de photo). Pour que votre demande soir prise en compte, vous devez impérativement nous adresser une note descriptive de la défaillance du produit avec votre adresse e-mail et la date du jour, ainsi qu’une photo du produit.

D'autres questions ? contacter le service client.