une simple promesse
Nous utilisons les meilleurs matériaux et une ingénierie solide pour que nos produits durent dans des environnements difficiles comme votre maison - pendant des années. Nous nous portons garants de nos produits. Si quelque chose ne va pas, nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème.
Warranty Terms
Les produits Simplehuman bénéficient de la sécurité supplémentaire de notre garantie, lorsqu'elle est indiquée. Nous garantissons que ces produits Simplehuman seront exempts de défauts de matériaux ou de fabrication dans le cadre d'une utilisation domestique normale et d'un entretien conforme aux instructions du produit pendant la période de garantie du produit Simplehuman. Veuillez noter que la période de garantie commence à la date d'achat au détail ou à la date de livraison de l'achat au détail, si la livraison a lieu plus tard, par l'acheteur final d'origine. Chaque produit a une période de garantie unique, qui peut varier selon le modèle et/ou le détaillant auprès duquel il a été acheté. Des imperfections mineures et de légères variations de couleur peuvent être considérées comme normales. Dans le cas improbable où votre produit deviendrait défectueux pendant la période de garantie, simplehuman s'engage, à sa seule discrétion, à fournir gratuitement des pièces de rechange neuves ou remises à neuf pour votre produit, ou à remplacer votre produit par un produit équivalent neuf ou remis à neuf. Si aucune pièce ou aucun produit équivalent n'est disponible et que le produit est sous garantie, nous pouvons fournir une étiquette de retour prépayée et organiser une réparation, puis vous renvoyer le produit. Les réparations sont généralement traitées dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception. Si simplehuman répare ou remplace votre produit, le produit réparé ou remplacé continuera d'être garanti pour la durée restante de la période de garantie initiale. Si, pendant la période de garantie, votre produit ne peut pas être réparé ou remplacé par un produit équivalent, simplehuman peut émettre un crédit de marchandises égal au montant original payé sur présentation d'une preuve d'achat.Les conditions suivantes s'appliquent à nos conditions de garantie, sans toutefois s'y limiter :Une copie de votre preuve d'achat datée peut être exigée avant toute réclamation au titre de notre garantie. Simplehuman se réserve le droit de demander une preuve photographique ou vidéo de la défectuosité du produit, et de demander que le produit défectueux en question soit expédié à Simplehuman pour vérifier la défectuosité, réparer la défectuosité ou contribuer aux efforts de contrôle de la qualité.Votre produit Simplehuman a été fabriqué selon des spécifications strictes et a été conçu pour être utilisé avec des accessoires et des pièces de rechange autorisés par Simplehuman. Cette garantie exclut expressément tout défaut ou dommage causé par des accessoires, des pièces de rechange et des services de réparation autres que ceux autorisés par simplehuman.Cette garantie s'applique uniquement aux clients résidentiels privés, et ne s'applique pas aux détaillants et aux établissements commerciaux.Les marchandises spécialement remises peuvent ne pas être couvertes par notre garantie.Cette garantie n'est valable que dans le pays où le produit simplehuman a été acheté.Les produits suivants ne sont pas couverts par notre garantie, mais ne sont pas limités à:Les produits achetés auprès de détaillants non autorisés, tels que, mais sans s'y limiter, les vendeurs tiers sur eBay, Amazon Marketplaces, Sears Marketplaces, et Etc.Les bosses, les rayures et autres conditions du produit qui se produisent au fil du temps, considérées comme une usure normale.Une mauvaise utilisation, une utilisation abusive, ou des dommages intentionnels au produit.Les accidents au produit.Les modifications ou altérations du produit.Une utilisation incorrecte, une installation ou le non-respect des instructions d'utilisation (comme indiqué dans le guide d'installation).Tension incorrecte ou batterie non standard.Pièces non humaines.Infestation de vermines ou d'insectes.Accumulation de tartre dans l'eau dure.Périodes prolongées d'humidité ou de condensation.Détérioration du produit résultant d'une exposition inappropriée à des conditions extrêmes telles que le climat extérieur, la chaleur ou le froid.Produit perdu ou volé.Pièces ou produits mis au rebut.Tous les dommages accessoires ou indirects résultant d'une mauvaise manipulation par l'utilisateur ou d'une utilisation autre que celle prévue dans le cadre d'un usage domestique typique.Contenu (savon, lotion, shampoing, revitalisant, gel, etc.Les produits achetés tels quels, remis à neuf par une tierce partie, les ventes de garage, la liste Craig et les magasins d'occasion.Les coûts associés à l'entretien, aux ajustements et à l'installation du produit.Les pièces fabriquées avec du bois naturel et/ou du bambou.SIMPLEHUMAN FOURNIT CETTE GARANTIE EN LIEU ET PLACE DE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. SIMPLEHUMAN DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. La responsabilité découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le produit, ou liée à ce dernier, est limitée au montant effectivement payé par l'acheteur. Certaines juridictions n'autorisent pas la limitation de la durée d'une garantie implicite ou l'exclusion ou la limitation de tels dommages, de sorte que ces limitations et exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie confère au consommateur des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.Enregistrez votre produit:En prenant quelques minutes pour enregistrer votre produit Simplehuman, vous pourrez bénéficier d'un service plus rapide et d'une assistance plus efficace. Enregistrez votre produit ici. Le fait de ne pas enregistrer votre produit ne diminuera pas vos droits à la garantie. Bien que nous ne réparions pas les produits dont la période de garantie a expiré, des pièces de rechange peuvent être disponibles à l'achat. Si votre produit a besoin d'être réparé, veuillez utiliser nos pages d'assistance produit.
Les produits Simplehuman bénéficient de la sécurité supplémentaire de notre garantie, lorsqu'elle est indiquée. Nous garantissons que ces produits Simplehuman seront exempts de défauts de matériaux ou de fabrication dans le cadre d'une utilisation domestique normale et d'un entretien conforme aux instructions du produit pendant la période de garantie du produit Simplehuman. Veuillez noter que la période de garantie commence à la date d'achat au détail ou à la date de livraison de l'achat au détail, si la livraison a lieu plus tard, par l'acheteur final d'origine. Chaque produit a une période de garantie unique, qui peut varier selon le modèle et/ou le détaillant auprès duquel il a été acheté. Des imperfections mineures et de légères variations de couleur peuvent être considérées comme normales. Dans le cas improbable où votre produit deviendrait défectueux pendant la période de garantie, simplehuman s'engage, à sa seule discrétion, à fournir gratuitement des pièces de rechange neuves ou remises à neuf pour votre produit, ou à remplacer votre produit par un produit équivalent neuf ou remis à neuf. Si aucune pièce ou aucun produit équivalent n'est disponible et que le produit est sous garantie, nous pouvons fournir une étiquette de retour prépayée et organiser une réparation, puis vous renvoyer le produit. Les réparations sont généralement traitées dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception. Si simplehuman répare ou remplace votre produit, le produit réparé ou remplacé continuera d'être garanti pour la durée restante de la période de garantie initiale. Si, pendant la période de garantie, votre produit ne peut pas être réparé ou remplacé par un produit équivalent, simplehuman peut émettre un crédit de marchandises égal au montant original payé sur présentation d'une preuve d'achat.Les conditions suivantes s'appliquent à nos conditions de garantie, sans toutefois s'y limiter :Une copie de votre preuve d'achat datée peut être exigée avant toute réclamation au titre de notre garantie. Simplehuman se réserve le droit de demander une preuve photographique ou vidéo de la défectuosité du produit, et de demander que le produit défectueux en question soit expédié à Simplehuman pour vérifier la défectuosité, réparer la défectuosité ou contribuer aux efforts de contrôle de la qualité.Votre produit Simplehuman a été fabriqué selon des spécifications strictes et a été conçu pour être utilisé avec des accessoires et des pièces de rechange autorisés par Simplehuman. Cette garantie exclut expressément tout défaut ou dommage causé par des accessoires, des pièces de rechange et des services de réparation autres que ceux autorisés par simplehuman.Cette garantie s'applique uniquement aux clients résidentiels privés, et ne s'applique pas aux détaillants et aux établissements commerciaux.Les marchandises spécialement remises peuvent ne pas être couvertes par notre garantie.Cette garantie n'est valable que dans le pays où le produit simplehuman a été acheté.Les produits suivants ne sont pas couverts par notre garantie, mais ne sont pas limités à:Les produits achetés auprès de détaillants non autorisés, tels que, mais sans s'y limiter, les vendeurs tiers sur eBay, Amazon Marketplaces, Sears Marketplaces, et Etc.Les bosses, les rayures et autres conditions du produit qui se produisent au fil du temps, considérées comme une usure normale.Une mauvaise utilisation, une utilisation abusive, ou des dommages intentionnels au produit.Les accidents au produit.Les modifications ou altérations du produit.Une utilisation incorrecte, une installation ou le non-respect des instructions d'utilisation (comme indiqué dans le guide d'installation).Tension incorrecte ou batterie non standard.Pièces non humaines.Infestation de vermines ou d'insectes.Accumulation de tartre dans l'eau dure.Périodes prolongées d'humidité ou de condensation.Détérioration du produit résultant d'une exposition inappropriée à des conditions extrêmes telles que le climat extérieur, la chaleur ou le froid.Produit perdu ou volé.Pièces ou produits mis au rebut.Tous les dommages accessoires ou indirects résultant d'une mauvaise manipulation par l'utilisateur ou d'une utilisation autre que celle prévue dans le cadre d'un usage domestique typique.Contenu (savon, lotion, shampoing, revitalisant, gel, etc.Les produits achetés tels quels, remis à neuf par une tierce partie, les ventes de garage, la liste Craig et les magasins d'occasion.Les coûts associés à l'entretien, aux ajustements et à l'installation du produit.Les pièces fabriquées avec du bois naturel et/ou du bambou.SIMPLEHUMAN FOURNIT CETTE GARANTIE EN LIEU ET PLACE DE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. SIMPLEHUMAN DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS. La responsabilité découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le produit, ou liée à ce dernier, est limitée au montant effectivement payé par l'acheteur. Certaines juridictions n'autorisent pas la limitation de la durée d'une garantie implicite ou l'exclusion ou la limitation de tels dommages, de sorte que ces limitations et exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie confère au consommateur des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.Enregistrez votre produit:En prenant quelques minutes pour enregistrer votre produit Simplehuman, vous pourrez bénéficier d'un service plus rapide et d'une assistance plus efficace. Enregistrez votre produit ici. Le fait de ne pas enregistrer votre produit ne diminuera pas vos droits à la garantie. Bien que nous ne réparions pas les produits dont la période de garantie a expiré, des pièces de rechange peuvent être disponibles à l'achat. Si votre produit a besoin d'être réparé, veuillez utiliser nos pages d'assistance produit.
product registration
For faster service, get started by simply registering your product.
register product
Product already registered?
Please fill out the warranty claim form below.